Boutique en ligne ISA-BELLE coutureBoutique en ligne ISA-BELLE coutureDes robes et vêtements uniques seront bientôt disponibles dans la boutique en ligne.

 

Plusieurs types et format de housse à vêtements et robes de bal et mariée. 

Pour plus d'information visitez la boutique en ligne.

 

Processus de confection d’un vêtement sur mesure

 

**Notez que  pour les robes de bal de finissantes,

vous devez prendre contact avec nous avant le 1er mars 2018 **

 

La réalisation d’un vêtement sur mesure demande un minimum de temps. Vous devez planifier vous déplacer au moins 3 à 5 fois.  Habituellement un délai de 2 semaines est requis entre chaque rendez-vous.

Quelques tissus sont disponibles sur place. Si vous devez effectuer certains achats, la quantité de tissus vous sera mentionnée lors de la première rencontre.

 

Étape 1: Consultation / estimation

Il est possible d’obtenir une estimation par courriel ou à la suite d’une consultation sur rendez-vous.

Dans les deux cas, vous nous faites parvenir des photos, images ou inspirations du modèle en mentionnant la couleur désirée à info@isa-bellecouture.com . Vous pouvez ajouter des précisions si nécessaires et la date de livraison désirée. Si vos idées ne sont pas précises, une consultation avec une designer permettra la réalisation de croquis.

La consultation est gratuite. Vous pouvez prendre votre rendez-vous par courriel à info@isa-bellecouture.com ou en appelant au (418) 659-7507.

Par courriel, nous communiquerons avec vous dans un délai de 2 à 5 jours si plus d’informations sont nécessaires ou vous recevrez l’estimation.


Étape 2: Validation de la soumission / Prise de mesures et 1er versement

Lors d’une rencontre, le croquis et le devis de confection devront être approuvés. Par la même occasion un calendrier de rendez-vous vous sera proposé.

Une prise de mesures complète sera effectuée et des photos dos, devant et de côté seront prises pour permettre un ajustement encore plus personnalisé.

Le premier versement correspond à la valeur des fournitures nécessaires (si ce n’est pas fournis par le client) +  30% du montant estimé pour la confection.

 

Étape 3: Essayages

Un minimum de 2 essayages est requis. Une confirmation sera envoyée par courriel deux jours avant chaque rendez-vous.

 

Étape 4: Livraison

Un dernier essayage pour s’assurer que tout est à votre entière satisfaction. Le paiement de la facture finale qui vous aura été transmise par courriel. Votre vêtement vous sera remis dans une housse.